Visite chez Anthony Carreiras

Anthony propose une visite de son exploitation le 9 juillet 2016, à partir de 16h30. Ce sera la toute première visite organisée pour l’Amap de Saint-Cannat, venez donc nombreux ! Anthony propose la chose suivante :
– on se retrouve sur son lieu de vente (à Saint-Cannat) – au-dessous du lavoir – à 16h30. On peut se garer facilement dans le parking, juste en face.
– on part, à pied, par les chemins visiter l’essentiel de ses terres situées un peu plus à l’est. Il faut compter, en marchant tranquillement, 1/2 heure.
– on visite les terres, les serres, on admire les légumes, on pose des questions, on essaie de comprendre quels sont les enjeux du travail d’Anthony, ses difficultés, ses réussites, enfin, on exerce tout ce qui fait de nous des Amapiens : l’intérêt que nous accordons à ceux qui travaillent cette belle terre que nous foulons au quotidien !
– on revient – toujours en marchant – sur le lieu de vente, aux alentours de 19h où nous pourrons savourer un pique-nique géant tous ensembles (ceux qui ne pourront pas marcher nous rejoindrons à ce moment-là). Chacun apporte son repas, les petites merveilles cuisinées avec amour et produits bio de l’Amap 😉 pour savourer un moment d’amitié et de partage.
Si instructions plus précises il y a pour ce pique-nique, elles vous seront données par le biais de cette lettre hebdomadaire. Restez connectés et indiquez votre présence à cette visite grâce à ce Doodle.

En attendant, quelques images de l’exploitation d’Anthony, prises fin avril, à voir ici :

A bientôt !