FLASH INFOS « PRODUITS DE LA MER » (de Brigitte et Pierre)

Vous avez été nombreux à nous solliciter pour les fêtes de fin d’année, et nous sommes heureux de vous présenter aujourd’hui la liste des produits que nous pouvons rajouter à vos commandes mensuelles de poissons en décembre. Ceux-ci devraient être préparés c’est-à-dire, mis en filets, puis cuisinés ou fumés début décembre.
La DLC des barquettes de maigre fumé est de 3 semaines, à partir du jour où on récupère les lots ;
La DLCUO des pots de rillettes de poissons va jusqu’en 2017 ;
Les huîtres peuvent se garder 6 à 7 jours dans un endroit humide et frais à température entre 5° et 15°.

Avant le 10 décembre, l’amapien s’engage à verser 50 % d’acompte avec le bon de commande si la commande s’élève à plus de 15 euros, sinon la totalité simplifiera les comptes à la livraison. Il s’engage à laisser le tout au « référent poissons », n’hésitez pas à nous consulter si besoin par mail.
La différence entre le poids réel ou le nombre de produits donnera lieu à une régularisation après chaque livraison. Merci d’établir le chèque à l’ordre de Tamaris Sud Fish.

Que la paix de Noël réchauffe nos cœurs meurtris par tous ces actes de guerre et qu’une trêve puisse nous permettre de régaler famille, amis, voisins, ou personne seule pour oublier quelques instants la triste actualité d’aujourd’hui et de demain.
Grâce à la météo clémente, Pierre a pu continuer de consolider le parc qui avait souffert l’hiver dernier, les journées sans vent, lui ont permis de poursuivre le nettoyage des filets et l’entretien courant (en plus des tâches quotidiennes de nourrissage , de pêche, d’éviscération et de mise sous vide) avec l’aide de deux stagiaires. Les poissons, eux vont bien, les eaux n’étant pas encore froides, ils profitent des températures encore hautes. Nous vous remercions pour votre fidélité et vos encouragements tout au long de nos livraisons annuels, notre fils a été embauché pour seconder Pierre et préparer au mieux cette fin d’année 2015. Nous espérons pouvoir lui proposer un CDI en 2016, grâce à votre soutien à tous à travers vos renouvellements de contrats ou vos commandes ponctuelles.
Pensez que tout ce qui est fait n’est plus à faire….donc prenez un stylo et….
A très bientôt, Brigitte et Pierre.

Précision de l’Amap :
Une livraison « spéciale », en dehors de la distribution Amap du vendredi soir, est organisée le 22 décembre (horaire à confirmer). Si vous avez des besoins spécifiques en terme de livraison, merci de les préciser et Brigitte et Catherine (sa référente) feront au mieux.

Bon de commande :

bon de commandes fêtes 2015

A envoyer à Catherine, référente poisson par mail en cliquant ici !